Hurley

Hurley
Se délasse dans la cuisine

mercredi 10 juillet 2013

Régionale d'élevage de Tanlay 6 et 7 Juillet

Un super week-end passé ensemble !

Samedi Après-midi : Promenade/Rallye
Nous devions répondre à des questions sur la région visitée pour gagner des points. Comme nous avions visité le matin même la région et que nous nous étions informés les réponses étaient faciles à donner.
Une superbe ballade sous le soleil (30°C mini). Les Novas ont superbement bien marchés (Emmi et Hurley). Ils se sont même baignés au détour d'un chemin.

Nous sommes ensuite arrivés à un parcours d'Agility. Tout s'est très bien passé, il a bien passé tous les obstacles. Nous avons même fait le test de l'œuf : le chien devait tenir l'œuf dans sa gueule sur 3mètres. Test réussi.

Avec grande surprise nous avons été 1er de ce Rallye ! Bravo mon doudou !!

Dimanche :
Première fois pour moi (Marion) que je présentais mon chien en expo. J'avais beaucoup la pression. Même si c'est moi qui l'entraîne, je ne voulais pas tout faire rater... !
Oufff tout s'est bien passé ! Hurley s'assagit, il est plus concentré sur le ring et se préoccupe moins des autres.
La juge a trouvé qu'il avait un bon comportement pour un chien d'1 an.

Catégorie Jeune Mâles
Qualificatif : Très Bon (car jeune; doit encore se développer)
Classement : 1er Jeune Mâles, 2nd Mâles

Notes du juge : 1 year old, very good type, good head, a bit light eye, moderate angulated front, good bone +feet, nice coat. Moves well, needs time to develope

Gain : belle médaille

Après notre passage, il fait une chaleur étouffante. Nous sommes donc allé baigner le petit chien à la rivière. Nous avons jouer avec la balle tout était super !!
Une super organisation, un beau week-end !


 L'attente
 L'attente ; chien distrait
 L'attente
 Présentation au juge
 On me caresse, on veut jouer ?
 Je fais de mon mieux
 Je cours
 Je suis beau non ?
 Petits poils de fesses : j'adore !!!
 Je suis bien là ou pas ???
 J'essai de m'appliquer pour la position : on y arrive tout doucement
 Mâles face to face ... on joue ? Non Hurley tu fais une présentation...
 Photo souvenir
 Mon petit amour
C'est bon on peut jouer là ???